« On n’a pas le droit de faire ça » : le cri du cœur d’Ismaïla Sarr après la désillusion norvégienne
Au coup de sifflet final, Ismaïla Sarr avait le visage des soirs sans gloire. Pourtant auteur d’un doublé, l’ailier sénégalais n’a pu que constater les dégâts : une défaite 3-2 contre la Norvège qui laisse des regrets immenses.
« Je n’ai pas les mots », a-t-il confié, la voix marquée par l’émotion. « On avait bien démarré, on avait mis les ingrédients, mais on encaisse deux buts en deuxième période, dont un beaucoup trop tôt. Ça nous a tués. »
Mais l’ancien joueur de Watford ne veut pas céder au désespoir. Il préfère déjà tourner la page : « On va continuer à travailler, c’est comme ça. Le foot est dur, mais on doit relever la tête et rendre fier notre peuple. »
Share this content:


