Affaire Madiambal Diagne : l’audience devant le Tribunal de Versailles reportée au 4 novembre
L’audience de Madiambal Diagne, prévue ce mardi devant la chambre d’instruction du Tribunal de Versailles a été renvoyée au 4 novembre prochain à la demande de la défense. Le président du Groupe Avenir Communication, également parle d’un dossier « éminemment politique ».
Initialement convoqué ce 28 octobre les avocats ont toutefois sollicité un report de l’audience, ce que la Cour a accepté, fixant une nouvelle date au 4 novembre.
À la sortie de l’audience, le journaliste a pris la parole pour dénoncer ce qu’il considère comme une cabale dirigée contre lui. « Ce dossier est éminemment politique. Vous savez tous qu’ils me cherchaient depuis longtemps. J’ai été plusieurs fois convoqué, et aujourd’hui ils ont fabriqué des choses pour me les imputer. La manière dont ils l’ont fait prouve que c’est un dossier éminemment politique » a-t-il dèclarè
L’audience du 4 novembre devrait permettre à la Cour d’entendre à nouveau la défense et, peut-être, de préciser la suite à donner à cette affaire désormais très médiatisée.
Saloum Camara
Share this content: