en ce moment

Braquage nocturne à Auchan-Thiaroye : une nuit de terreur

Un violent braquage a semé la panique dans la nuit à Auchan-Thiaroye, aux environs de 4 heures du matin. Huit individus encagoulés, armés d’armes à feu et d’armes blanches, ont mené une opération d’une extrême violence.

Les assaillants ont d’abord escaladé le mur du magasin avant de neutraliser les vigiles et les travailleurs présents sur les lieux. Ils ont ensuite fouillé systématiquement les bureaux, à la recherche d’argent.

N’ayant pas mis la main sur une importante somme, les malfaiteurs se sont finalement emparés de 11 téléphones portables. Pour assurer leur fuite, ils ont procédé à des tirs en l’air, créant un climat de panique.

Au cours de l’attaque, un vigile a été grièvement blessé par balle et pris en charge par les services de secours.

Dans le cadre de l’enquête menée par la Brigade de recherches de Keur Massar, un des membres présumés du gang, Lamine Sow, âgé de 30 ans, a été interpellé aux Parcelles Assainies. Les autres suspects ont été formellement identifiés et sont actuellement activement recherchés par les forces de sécurité.

Une enquête est en cours afin de faire toute la lumière sur cette attaque qui relance la question de la sécurité des commerces la nuit.

Share this content: