Madiambal DIAGNE annonce la sortie de prison de son épouse et de son fils

Madiambal DIAGNE, journaliste, a fait savoir aujourd’hui que son épouse Mabintou et leur fils Mouhamed, précédemment détenus, ont été libérés. L’annonce a été divulguée par le biais d’un post sur ses réseaux sociaux, lors de la pause du match qui mettait en scène le Mali et le Sénégal.

Dans ses propos, Madiambal DIAGNE fait le lien entre cette libération et la situation judiciaire de son proche Omar MBAYE, dont il remet en question le fait qu’il reste en détention. D’après lui, la libération de sa femme et de son fils révèle ce qu’il perçoit comme une incohérence dans la procédure liée à Omar MBAYE.

« A la mi-temps du match Mali -Sénégal, mon épouse Mabintou et mon fils Mouhamed sont sortis de prison. Leur libération révèle davantage l’incongruite de la détention de mon ami Omar MBAYE, retenu par un recours en Cassation du Parquet. Il paie trop cher son délit d’amitié », rapporte le journaliste.

Selon Madiambal DIAGNE, Omar MBAYE est toujours en détention à cause d’un pourvoi en cassation déposé par le Parquet. Il considère que cette situation est déraisonnable et soutient que son ami serait affecté par sa proximité avec lui.

Share this content: