Maroc : Un Sénégalais retrouvé mort après la finale de la CAN-2025
(Seneweb) – Un Sénégalais du nom de Cheikh Diouf a été retrouvé mort aujourd’hui, à Rabat. Ce commerçant qui a passé quelques années au Maroc a été retrouvé sans vie, sur une plage marocaine. Son corps a été acheminé à la morgue par la police, nous apprend un compatriote sénégalais.
Ce dernier, ami du défunt, est revenu sur les circonstances : « Nous étions tous ensemble hier (jour de la finale) dans la matinée en train de papoter en attendant la grande finale opposant le Maroc et le Sénégal. Dans l’après-midi, puisqu’on n’était pas au stade, chacun est parti regarder le match de son côté. C’est ce matin qu’on a entendu des rumeurs attestant qu’un Sénégalais aurait été retrouvé mort. Par devoir de patriotisme, on est parti à la morgue pour identifier le corps (…). C’était un véritable choc quand on a vu que c’était notre grand frère et ami Cheikh. Il était dans un état lamentable. Quand on a vu son corps, on a remarqué plusieurs hématomes et blessures comme s’il avait subi des sévices.»
Notre source établie au Maroc interpelle les autorités sénégalaises et marocaines pour élucider cette affaire. Le défunt Cheikh Diouf était marié et père d’un enfant. D’ailleurs, sa femme, restait nouvelle de lui depuis la fin du match, avait alerté ses connaissances établies au Royaume chérifien.
Buur Sine
Share this content: